Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le 19.06.03, Sven Luther a tapoté :

| Oui, mais il faudrait aussi que la personne faissant les dites remarques
| soit un peu plus ouvert.

	Aaahhhh, toujours le même pb de la communication humaine :-)

| Oui, a nouveau on revient a cela, pourquoi est-ce que moi j'irai
| resoudre ces problemes ?

	Je n'ai pas parlé de toi ou de quelqu'un en particulier... Et puis
	il ne faut pas prendre ça pour une corvée : transmettre des
	remarques ne doit pas coûter beaucoup...

| Pourquoi
| ne le ferait tu pas toi ou Erwan, ou quelqu'un d'autre ? Vous etes aussi
| qualifie que moi pour le faire, et cela vous interesse manifestement.

	Le pb est que les non-DD se font envoyer sur les roses quelles
	que soient leurs idées, bonnes ou mauvaises, tout simplement car
	ils ne sont pas DD, pensent autrement et souhaiteraient des
	choses différentes de ce qui a été fait/décidé par un groupe
	restreint de personnes... Dès qu'on veut faire bouger les
	choses on se heurte toujours à un bloc dans de nombreux cas.

| Moi, je suis un utilisateur de gnome, et je n'ai jamais ete un
| utilisateur de windows, et je ne voie pas pourquoi je m'investirai dans

	Quel est le rapport avec Gnome et plus encore avec Windows ?
	Gnome n'était qu'un exemple de dépendences mal fichues comme
	n'importe quel autre.

| un probleme qui me concerne, et qui n'est est probablement pas
| reellement un, alors que j'ai d'autre choses plus interessantes a faire
| de mon temps libre.

	Normal :)

| Oui, mais il faut aussi que les personnes a qui tu t'adresses ecoute
| effectivement dans le meme endroit ou tu leur parle.

	Faudrait nommer un médiateur ;-)

| Amicalement,

	De même...

Thomas
--
 Tu aurais pu lire ce message si tu avais Outlook Express comme tout
 le monde et non Netscape.