Re: knoppix ( limite hs !!! )

Le 19.06.03, Xavier Venient a tapoté :

| Sven Luther a tapoté :

| Est-on obligé de contribuer de quelque manière que ce soit ?

	Non.
	Par contre, qu'on ne vienne pas dire que les remarques,
	constructives, ne sont pas une contribution... Ça sert aussi
	à faire avancer les choses, à montrer que qui pour certains
	ne va pas, etc...

| Ça a un rapport avec la bonne conscience ?

	Je pense

Thomas
--
 Je vote OUI (Serge Pajak également) à ce groupe.
 -+- FB in: Guide du Cabaliste Usenet - Ouioui votationne -+-