Re: knoppix ( limite hs !!! )

On Thu, Jun 19, 2003 at 08:26:34PM +0200, Thomas Nemeth wrote:
> Le 19.06.03, Sven Luther a tapoté :

> 	Aaahhhh, toujours le même pb de la communication humaine :-)

> 	Je n'ai pas parlé de toi ou de quelqu'un en particulier... Et puis
> 	il ne faut pas prendre ça pour une corvée : transmettre des
> 	remarques ne doit pas coûter beaucoup...

> 	Le pb est que les non-DD se font envoyer sur les roses quelles

Rien a voir avec etre DD ou non, si moi je fais une proposition bidon ou
clairement irreaslisable, je vais me faire envoyer sur les roses tout
aussi bien. Surtout si je propose que quelqu'un d'autre la realise.

Prend par exemple le script qui permet de voir quel package bloque la
migration vers testing. J'avais aborde le sujet plusieurs fois sur
divers forum, et meme essaye de m'y attaquer moi meme, mais sans grand
succes. Une autre personne dont j'ai oublier le nom, je suis meme pas
sur qu'il s'agit d'un DD, a ecrit la page web et cela a ete un succes
immediat.

> 	Quel est le rapport avec Gnome et plus encore avec Windows ?

Rapport a un thread different ou certains proclamait que Gnome, c'etait
nul, et qu'uniquement les rescape de windows ne pouvait le trouver bien.

> 	Gnome n'était qu'un exemple de dépendences mal fichues comme
> 	n'importe quel autre.

Mais c'est celui qui pose le plus probleme, et qui focalise toutes les
passions.

Amicalement,

Sven Luther