Re: knoppix ( limite hs !!! )

On Wed, 18 Jun 2003 22:11:20 +0200
Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr> wrote:

> Pourquoi ? Qu'est-ce que cela t'apporte de plus de ne pas avoir
> debconf ? Pour economiser :
> Installed-Size: 968
> ???

ça c'est de la prise de recul ... meuh non... je viens de me prendre
xfree4.3 sans le vouloir, j'en suis plus là...

non, ... ah ben tiens... cf message de Denis Barbier...

rien à ajouter :)

PS : toujours sur debian-devel, bourré de trolleurs masqués, on peut
comprendre qu'un usage approximatif (des réglages) de debconf peut
conduire au remplacement de fichiers de conf de l'utilisateurs sans que
celui ci le veuille...
--
debfr-faq:  http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/
val-linux:  http://phalompe.homeip.net:9673/val-linux