Re: knoppix ( limite hs !!! )

En réponse à Sven Luther <sven.luther@wanadoo.fr>:

> Attend, ce que j'aimerai que tu me dise, c'est en quoi tout cela a a
> voir avec la comparaison knoppix/debian. knoppix, c'est un Live-CD qui
> utilise debian, alors que toi tu semble vouloir dire qu'il s'agit d'un
> projet qui pourrait (et devrait ?) remplacer debian, ce qui me semble
> un
> brin saugrenu.

Je veux juste "suggérer" qu'il serait pas idiot de se demander pourquoi certains
utilisateurs trouvent de plus en plus souvent ailleurs ce qui pourrait être
fourni directement par Debian...

Ce sont des exemples techniques qui invitent à prendre du recul ... au moins à
ceux qui en ont envie ...

Il est facile de se gausser de l'attitude radicale d'Erwan mais allez faire un
tour sur debian-devel... les **mêmes** remarques surgissent ...

Étonnant non...

PS : en ce qui concerne les points évoqués plus haut, j'avoue ne pas avoir lu
tes réponses car je laisse chaque utilisateur creuser de lui-même s'il en a
envie ... (j'ai déjà suffisamment donné mon avis ici ... ;-)

sujet de méditation :  apt-get -s remove debconf

A+

--
mailto:mariano.georges@free.fr