debuil & samba

re-hello

J'ai patché, compilé et installé un kernel (2.4.19) avec support xfs. Ca
marche bien pas de pb.
J'ai descendu les sources de samba (apt-get source samba) et changé quelques
options de compilation dans le fichier rule:
--with-acl-support
--with-quotas
Je n'ai pas touché au fichier changelog, car c juste pour mon utilisation
perso, et il n'aime pas que j'y touche.
J'ai également d/l le package source d'acl-dev, en version testing (2.2.x),
recompilé facon debian, et installé, pas de message d'erreur.

Par contre, lorsque je fait un debuild dans la racine de samba, il me met une
véritable bordée d'ingure du style

In file included from include/includes.h:725,
                 from smbd/server.c:22:
include/proto.h:188: parse error before "the_acl"
include/proto.h:189: parse error before "entry_d"
include/proto.h:190: parse error before "entry_d"

la version de samba est 2.2.3a

je peux fournir la sortie d'erreur compète, si c'est nécessaire.

Merci de votre aide

--
Vincent