Re: openoffice en mode joli

Le Tue 17/06/2003, Raphaël SurcouF Bordet disait

> J'attends toujours de connaître l'intérêt que tu y trouves vu que de
> toutes façons, tu recompiles déjà tout...

J'attends encore que tu cesses de déformer mes propos pour des
conneries. Je recompile *certains* programmes. Mais c'est loin d'être
la majorité. Je peux même te faire la liste de ce que je n'ai pas
installé en paquet :

java
mozilla
mutt
xemacs
eclipse
acrobat reader

Pour le reste j'utilise les paquets (805 en tout me dis
dpkg -l|grep ii|wc -l)

Seulement j'aimerais que la proportion n'ait pas à changer.

--
Erwan