Re: openoffice en mode joli

Le Tue 17/06/2003, Yves Rutschle disait

> Erm,  tu fais de la provoc pure là. Debian te permet
> d'installer Gnome si tu veux, mais tu n'as pas à
> l'installer. Tu peux aussi installer KDE, ou n'importe quoi
> d'autre, et tu peux aussi ne pas installer X. Toujours sous
> Debian.

Non, je vois l'évolution, où de plus en plus de programmes sont
pacakgés en version gnome et uniquement dans cette version. Et où si
on se plaint on a le droit à "t'as qu'à recompiler le paquet" (cf plus
haut).

Or ce qui rend la debian intéressante ce sont ses paquets. Si on doit
les recompiler elle n'a plus *aucun* intérêt.

--
Erwan