Re: [Au dela du HS et Bruit et Digression] Brainfuck

Yves Rutschle <yves@rutschle.net> writes:

> On Mon, May 26, 2003 at 06:48:20PM +0000, François Boisson wrote:
> > PS: Tu peux donner une présentation succinte de Brainfuck :-), le nom me
> > plait
>
> C'est le langage le plus petit du monde, au point que c'est
> presque plus un assembleur pour machine virtuelle qu'un
> langage...

Je crois qu'unlambda est encore plus spartiate.

Quelques avis éclairés sur ce langage :

    -It's disgusting - it's revolting - we love it.- CyberTabloid

    -Unlambda,  the language  in  which every  program  is an  IOUCC.-
     Encyclopædia Internetica

    -The worst thing to  befall us since Intercal.- Computer Languages
     Today

    -The effect  of reading  an Unlambda program  is like  habing your
     brains smashed  out by a Lisp  sexp wrapped around  an ENIAC. You
     won't  find  anything  like  it  west  of  Alpha  Centauri.-  The
     Hitch-Hacker's Guide to Programming

À lire absolument, la page d'unlambda.

http://www.eleves.ens.fr:8080/home/madore/programs/unlambda/

--