Re: dpkg tout cassé après panne de courant

On mar, 2003-05-13 at 22:59, Frédéric Bothamy wrote:
> * claude.parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> [2003-05-13 22:15] :
>
> [...]
Bon, finalement j'ai réussi à mettre de l'ordre, apt s'est rebloqué du
style :

E: Could not get lock /var/lib/dpkg/lock - open (11 Resource temporarily
unavailable)
E: Unable to lock the administration directory (/var/lib/dpkg/), is
another process using it?

alors que je n'avais rien d'autre d'ouvert, j'ai donc relancé l'export
du PATH comme recommandé , puis dpkg-reconfigure dpkg , redémarrage et
là tout est normal.

Il est vrai que j'ai mis plusieurs paquets à jours ces temps-ci.

Merci

--
Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr>