Re: dpkg tout cassé après panne de courant

* Claude Parisot <Claude.PARISOT@wanadoo.fr> [2003-05-13 20:37] :

>  Heu ! Finalement ça ne marche qu'une fois .... après toujours le même
> message d'erreur si j'utilise apt-get ou dpkg-reconfigure , il faut que
> je relance l'export encore une fois et ainsi de suite ...

Comment passes-tu sous root à partir de ton compte utilisateur ? "su" ou
"su -" ? Cela peut venir de scripts d'initialisation du shell qui ne
sont plus exécutés pour une raison ou une autre. Ah, oui, quelle
distribution utilises-tu ?

Fred

--
LA FAQ d-u-f ? http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/