Re: compiler et utiliser caml light avec les lib graphiques

> je tente avec camlgraph (qui ne se trouve pas dans le PATH ...) : quand
> je le lance depuis mon home, il plante parce qu'il ne trouve pas une lib
> et par contre quand je le lance depuis /usr/local/lib/caml-light, il n'y
> a pas de pb. Je vais quand meme pas mettre tous mes fichiers caml dans
> ce repertoire et les éditer en root !! ;-)
>
> quelle est la technique pour que ca veuille bien marcher ?

Je n'ai pas trop le temps d'intervenir ici (bcp de boulot), mais pour ton
pbm, fais

$ camllight camlgraph

Je transmets à Pierre Weiss les difficultés rencontrés (Pas eu de pbm chez
moi (?), mais la compilation remonte à quelque temps).

Réponse individuelle à venir...

François Boisson