Re: compiler et utiliser caml light avec les lib graphiques

On Tue, May 06, 2003 at 05:51:42PM +0200, Grégoire Cachet wrote:

> oui, mais je crois que les objets, c'est un peu trop violent pour eux

C'est pas une raison, rien n'oblige d'utiliser des objets en ocaml,
c'est juste possible. J'utilise ocaml depuis 96, c'etait encore caml
special light a l'epoque, et je n'ai jamais utiliser les objets.

> malheureusement ... et puis autant passer en C++ directement, c plus utile
> que du caml comme langage ...

Bof, pas convaincu, et tu ne peut pas vraiment comparer. Le changement
serait plutot entre du C ansi ou du C kernighan & ritchie.

> je viens de tomber sur un thread de fr.comp.lang.caml datant du 16 jan 2003
> :
>
> il faut apparement compiler d'abord libunix, mais il y a un bug ensuite qui
> se résoud avec ce rapport de bug :
>
> http://caml.inria.fr/bin/caml-bugs/Caml%20light?id=875;page=1;user=guest

Ok, je me disais bien que c'etait une solution simple.

Est-ce que cela resoud ton probleme de toplevel graphique ?

Amicalement,

Sven Luther