Re: compiler et utiliser caml light avec les lib graphiques

Le jeu 08/05/2003 à 09:11, Sven Luther a écrit :

> Oui, c'est un probleme avec la nouvelle glibc.

je pensais à ca, ou un pb avec les nouvelles versions de gcc, encore que
c'est dans les libs qu'il y a le pb

> J'ai (temporairement) resolu le probleme en simplement supprimant le cas
> du if qui pose probleme et en renvoyant une erreur inconnu dans tous les
> cas. Comme cela ca compile, mais cela n'est pas la solution ideale.

je vais tenter

> C'est un peu plus subtile comme modif, moi j'ecrirai a la caml list ou a
> Pierre Weiss pour qu'il sorte une nouvelle version. Je crois.
>
> Mmm, si tu veut je m'en occupe.

tu m'a l'air plus proche du monde de caml que moi ... je pense que ca
serait mieux que tu le fasse ...

merci beaucoup

grégoire