Re: compiler et utiliser caml light avec les lib graphiques

Le mar 06/05/2003 à 19:49, Sven Luther a écrit :

> Est-ce que cela resoud ton probleme de toplevel graphique ?

ca avance peu à peu, mais j'ai un probleme à la compilation de libunix:

/usr/local/lib/caml-light/libcaml.a(sys.o)(.text+0x23): In function
`error_message':
: `sys_errlist' is deprecated; use `strerror' or `strerror_r' instead
/usr/local/lib/caml-light/libcaml.a(sys.o)(.text+0x13): In function
`error_message':
: `sys_nerr' is deprecated; use `strerror' or `strerror_r' instead

j'ai trouvé l'utilisation de sys_errlist et sys_nerr dans deux fichiers
:
src/runtime/sys.c
contrib/libunix/errmsg.c

en les modifiant et en mettant ce qui est indiqué, ca ne passe toujours
pas ... Je sais pas trop ce que je pourrais faire. Et pas grand chose
sur google à ce propos. Apparement dans les sources de ocaml, cela à été
modifié, mais je sais pas trop comment ...

si quelqu'un peut m'aider ... merci !

grégoire