Re: Comment répondre .... [était: Re: Lecture d'un fichier image "iso"]

Le  Tue, 11 Mar 2003 11:56:48 +0100, dans son impérissable
"iso"], Raphael Hertzog <hertzog@debian.org> écrivait :

> [...]

C'est plus de l'équilibre, c'est de la haute voltige. Accuser G. Mariano
de décider pour les autres c'est faire semblant de ne pas voir d'où est
partie la discussion.

Le pire c'est qu'on serait prêt à intégrer ce débat au sein de
debian-user-french.  On en est déjà à se positionner sur ce qui nous a
été livré clés en main. Je vais donc attendre le vrai débat.

--
* Dominique Marin *    /__  ___//| |/ // /     \\  *     *