Re: [HS] partage de ressources

Charles Plessy wrote:
>> Merci pour les réponses...
>

> Regarde du côté de mosix et openmosix
>
> Charles

Si quelqu'un utilise openmosix sur un petit cluster maison (genre <5
machine) pour faire autre chose que du calcul scientifique, je suis
intéré par vos experiences.
Idem avec l'utilisation d'un réseau hétérogène (même noyau forcement mais distrib/config différentes). J'ai quelques machines qui me servent à rien et pas trop peur d'exploser la facture EDF mais je me demande pour quels utilisations c'est vraiement intéréssant. Sur le site de openmosix, ils parlent seulement d'un test pour encoder des mp3, ce qui serai ma fois intéréssant si j'avais un bon lecteur CD pour riper à plus de 4x, qu'en est il par exemple de l'encodage vidéo?

busab