Re: pour info

Le 10/03/03 à 11:14 Georges Mariano (georges.mariano@inrets.fr) écrivait :
> PS : Bon, coups de griffe (rien à voir avec Jean-Mimi... ;-)

Tu aurais pu te passer de m'appeler Jean-Mimi ! Mais passons...

> je peux pas m'empêcher d'ajouter  que si un "haut" responsable Debian se
> permet d'insinuer ici que ceux qui postent trop facilement la réponse le
> font pour briller à bon compte, alors je me permets de lui faire
> remarquer qu'il semble également évident que nombre de d.d. font
> également des paquets Debian pour la même raison.

Encore une fois : AS TU LU tout le thread. Je pense bien que NON ! Je
n'INSINUE rien. Une personne ayant cette attitude en a témoigné. C'est
tout ! J'ai vraiment l'impression que tu cherches à énerver tout le
monde !

> Il ne faut pas oublier qu'un moteur fondamental du fonctionnement du
> libre, c'est l'ego (+ ou -) démesuré de ses acteurs. Tout autant que la
> volonté de partage.

Personnellement si je contribue, ce n'est pas du tout pour mon ego !
Cela part d'une démarche personnelle. Lorsque j'ai postulé, j'avais
l'impression de prendre et de ne rien donner en retour. C'est avec la
volonté de donner quelque chose en retour que je suis devenu DD. Et pas
pour avoir satisfaire mon ego.

--
Jean-Michel Kelbert