Re: pour info

Le 10/03/03 à 08:40 Georges Mariano (georges.mariano@inrets.fr) écrivait :
> Ce pourquoi tu as bien pris la précaution de pas poster sur duf mais sur
> ddf...  t'avais pas comme un pressentiment ?

Non, je pensais pas que cela dérangerai à ce point !
> PS : RAS-LE-BOL des gens qui se souviennent plus qu'ils ont mis "un
> certain temps" avant d'intégrer la bonne conduite sur le net. Es-ce
> vraiment insurmontable de laisser un peu de temps à ceux qui apprennent
> ?? d'abord la FAQ, ensuite la RFC12356, après la GPL, ensuite ...

As tu lu tous mes mails ? J'ai dit que j'ai mis un "certain temps" à
comprendre ! Mais c'est parce qu'on a eu une attitude envers moi qui m'a
permis justement de comprendre ! Ce n'est pas en servant tout sur un
plat que les gens vont comprendre ! Et sur ce point là certaines
personnes (comme toi) donnent des pointeurs vers la FAQ, par exemple.
Mais beaucoup d'autres ne le font pas :( (ie répondent)
--
Jean-Michel Kelbert