Re: pour info

On Mon, 10 Mar 2003 09:09:45 -0500
Jean-Michel Kelbert <kelbert@debian.org> wrote:

> permis justement de comprendre ! Ce n'est pas en servant tout sur un
> plat que les gens vont comprendre ! Et sur ce point là certaines
> personnes (comme toi) donnent des pointeurs vers la FAQ, par exemple.
> Mais beaucoup d'autres ne le font pas :( (ie répondent)

Ben faut de tout pour faire un monde... moi, ça me gène pas.

Et maintenant il m'est plus facile de cliquer/donner le lien que de
re-rédiger le texte mis dans la FAQ, alors, où est le mérite ?? ;-)

PS : Bon, coups de griffe (rien à voir avec Jean-Mimi... ;-)

je peux pas m'empêcher d'ajouter  que si un "haut" responsable Debian se
permet d'insinuer ici que ceux qui postent trop facilement la réponse le
font pour briller à bon compte, alors je me permets de lui faire
remarquer qu'il semble également évident que nombre de d.d. font
également des paquets Debian pour la même raison.

Il ne faut pas oublier qu'un moteur fondamental du fonctionnement du
libre, c'est l'ego (+ ou -) démesuré de ses acteurs. Tout autant que la
volonté de partage.

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano