Re: [HS Apache & CGI] Exécuter un fichier .pl

> Je désire pouvoir exécuter un fichier .pl dans mon serveur Apache. Tout
>  fonctionne bien pour mes .cgi mais pour les .pl, Mozilla ou IE désire
> les enregistrer sur leurs disques.

Ton serveur Apache ne sait pas quoi faire avec les fichiers perl.  Regarde
dans tes logs.
> Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer ce qu'il faut que j'indique dans
> ma  configuration pour réaliser cette manipulation ?

Tu vas tout trouver sur la mailinglist de Apache ou sur le site
www.apache.org.

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546