Re: Passer en unstable ?

On Wed, Feb 19, 2003 at 02:44:48PM +0100, Frédéric Bothamy wrote:

> C'est nettement plus courant même s'il y a parfois des dépendances
> entre paquets. Par ex. actuellement, installer tout paquet binaire
> compilé récemment va tirer la libc6 2.3 avec lui (ou encore installer
> frozen-bubble 1.0 quand il sera dans unstable tirera probablement des
> dépendances sur la SDL).
La solution que j'ai trouvé, c'est de recompiler les softs que je veux
qui sont dans sid. En ce qui concerne fb1.0.0, pour reprendre l'exemple,
il faut aussi backporté libsdl-mixer et libsdl-perl et ça passe nickel.

En ce qui concerne le backport, qq'un sait-il s'il y a un risque à long
terme ?

Merci

--
Si vous attaquez un animal blessé, il essayera de se défendre.