RE: .htaccess [frederico]

-----Message d'origine-----
De : Alexis Haeringer [mailto:ginkyo-listeCP@myrealboxCP.com]
Envoyé : mercredi 19 février 2003 4:46
À : Frederico L
Objet : Re: .htaccess [frederico]

Bonjour Frederico,

Mercredi, le 19 février 2003 à 05h30 [GMT -0600] (ce qui correspond à
12h11 ici où j'habite), Frederico L =[FL] a écrit à
debian-user-french@lists.debian.org :

Frederico> mon but est de mettre une page html perso ou de renvoyer sur un
autre
Frederico> site avec l erreur 401

Frederico> quelqun a une idée ??

ben ça dépend si ton ErrorDocument est dans le httpd.conf (voir
srm.conf avant) ou dans un .htaccess ?
si c dans un htaccess il te faut que un AllowOverride "soit permis" avec
FileInfo dans le httpd.conf
attebtion il ne faut pas fermer les doubles guillemets
ErrorDocument 401 "pas de mdp, pas de chocolat
etc...

<pour info>
par contre je ne crois pas que ce soit rééllement l'endroit pour
parler de cela ici !
</info>
--
Bien à toi,

Un grand merci encore ici GMT + 1
ca marche j ai reussi :-)

GRAND JEU SMS : Pour gagner un NOKIA 7650, envoyez le mot IF au 61321
(prix d'un SMS + 0.35 euro). Un SMS vous dira si vous avez gagné.
Règlement : http://www.ifrance.com/_reloc/sign.sms