Re: Passer en unstable ?

On Wednesday 19 February 2003, at 21 h 26, the keyboard of Arnaud LACOMBE
<alacombe@dial.oleane.com> wrote:

> La solution que j'ai trouvé, c'est de recompiler les softs que je veux
> qui sont dans sid. En ce qui concerne fb1.0.0, pour reprendre l'exemple,
> il faut aussi backporté libsdl-mixer et libsdl-perl et ça passe nickel.
>
> En ce qui concerne le backport, qq'un sait-il s'il y a un risque à long
> terme ?

Il ne faut pas oublier d'abaisser légèrement le numéro de version (en utilisant la syntaxe NMU). Par exemple, si on "backporte" 2.5.4-3, on édite debian/changelog pour mettre 2.5.4-2.9999 avant de recompiler.

Ainsi, quant on passera de woody en sarge, on est sûr que les paquets "backportés" seront automatiquement remplacés par une version sarge propre.