Re: [hs ?] exim

Le dim 15 déc 2002, à 03 h 18 min 04 s  (UTC +0100),
Frédéric Bothamy a écrit :

> À  mon avis,  aucun outil  de courrier  ne devrait  utiliser  ce champ
> Sender (sauf  Exim pour  l'envoi bien  sûr) car il  est la  plupart du
> temps sans aucune signification  pour des réseaux locaux qui utilisent
> un "smarthost"  pour envoyer le  courrier. Je crois qu'il  s'agit d'un
> bogue dans le logiciel de liste de diffusion concerné. Bon, je peux me
> tromper  et je comprends  que ce  n'est pas  forcément facile  à faire
> comprendre  à  l'administrateur  que   son  outil  ne  fonctionne  pas
> normalement si tu es le seul à avoir ce problème.

Merci  à  tous  de  m'avoir  répondu.   Cela  correspond  à  ce  que  je
pensais. Mais  effectivement, lui faire comprendre relève  de la mission
impossible...
Philippe Monroux

--
Microsoft est à l'informatique ce que le grumeau est à la crépe...
Vince