[hs ?] exim

Bonjour,

Ce n'est pas spécifique debian mais comme  ici il y a pas mal de gens qui
utilisent exim...

Mon  exim est  configuré et  fonctionne correctement  depuis pas  mal de
temps mais certaines de mes connaissances se plaignent de trouver le mot
"mondomaine" (voir + bas) dans  certaines entêtes de mes messages qu'ils
reçoivent (SENDER je crois mais je ne suis pas sûr)

Tout d'abord, ma  config : je ne possède  qu'une seule machine connectée
en adsl ip dynamique attribuée par  mon ISP wanadoo.fr. Donc + simple tu
meurs :o)

Pour configurer exim j'ai fait eximconfig et ai pris l'option :

(2) Internet site using smarthost: You receive Internet mail on this
     machine, either directly by SMTP or by running a utility such as
     fetchmail. Outgoing mail is sent using a smarthost. optionally with
     addresses rewritten. This is probably what you want for a dialup
     system.

et voici ce qui serait susceptible de poser problème ds mon eximconfig :

qualify_domain = mondomaine

Je dois  avouer que je  n'ai jamais su  trop quoi mettre ici  mais comme
cela ça a toujours marché.(Par contre en y mettant wanadoo.fr, non.)

Donc mes questions sont :

-Que doit-on mettre exactement dans ce champ qualify_domain ?

-Est-vraiment important avec une config telle que la mienne ?

-Y a-t-il d'autres fichiers importants à renseigner pour bien configurer
exim dan mon cas ?

Merci

--
J'aime les hommes qui ont de l'avenir et les femmes qui ont un passé.
Oscar Wilde