Re: [hs ?] exim

Le sam 14 déc 2002, à 11 h 20 min 54 s  (UTC +0100),
Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> bof, un machin-42-42-adsl.wanadoo.fr qui change toutes les 24 h ...

OK.
et le champ :

qualify_recipient = mondomaine ?

je pose  la question car un  gestionnaire de liste  de diffusion prétend
que je ne reçoit  pas les mails que j'envoie à _sa  liste_ à cause de la
présence de ce qui suit dans mes messages :

Sender: MONROUX philippe <phi@mondomaine.asrun.net>

Pourtant, avec les autres  listes (debian-users-french par exemple ;o) )
cela n'a pas vraiment d'influence. Alors pourquoi cela en aurait-il pour
_sa liste_ ?

 > Merci
>
> de rien,

mais si mais si...:o)