Re: PB lockd avec NFS

François Boisson <user@maison.homelinux.net> a écrit :

> Exact, j'aurais pu y penser, [] caractérise des processus du noyau... Cela
> voudrait dire que si on utilise nfs-kernel-server, il doit y avoir une
> option LOCKD dans le noyau... je vérifie sur ma machine avec nfs-kernel...
>
> CONFIG_LOCKD=y
>
> Il semble que cette option soit mise en dur dans le noyau dès que l'on
> coche la case NFS server support (même en module). Donc il ne pas s'agir
> d'un pbm de noyau mal configuré (en utilisant xconfig du moins,il y a des
> lgines du type
> [...]

C'est le noyau originel de Potato, un 2.2.19, et dans
/boot/config-2.2.19 :

CONFIG_LOCKD=m

Peut-être que le module en question n'était pas chargé...

Comme je le disais dans un précédant message, je suis passé en
nfs-kernel-server, et je n'ai pas envie de repasser en nfs-user pour
vérifier.

(Évidemment lsmod me dit bien maintenant : lockd  41756   1  [nfsd nfs])

Bref, maintenant ça fonctionne, merci à tous pour vos conseils !

--
Julien Gilles.