Re: PB lockd avec NFS

Phil <pamelant@nerim.net> a écrit :

> est ce que lockd est présent sur le serveur et sur le client ?

Sur le client oui.
Sur le serveur non. C'est bizarre.

# /etc/init.d/nfs-common restart
Stopping NFS common utilities: lockd statd.
Starting NFS common utilities: statd lockd.
# ps -elf|grep lockd
#

Le serveur est un 2.2.19 (potato upgradé, mais sans toucher au noyau).

J'ai un autre serveur pure Woody, en 2.4.18, et là [lockd] est bien
présent...

Est-ce que ça peut venir de là ?

--
Julien Gilles.