Re: evolution

On Wed, Oct 16, 2002 at 02:53:30PM +0200, Charles Goyard wrote:
[ION]
> C'est spécial, faut aimer. Mais c'est efficace. Dans le même genre, il y
> a ratpoison et le module FvwmPartition (entre autres).

Non, ça n'est spécial que si on a grandit avec des fenêtres
qu'on peut déplacer et empiler...

> Absolument pas.

Les fenêtres ne complètaient-elles pas l'écran de telle
sorte que celui-ci était entièrement utilisé tout le temps?
(Faut me pardonner mes souvenirs très vagues, j'ai très peu
utilisé Windows 2 et j'étais très petit...)

/Y