Re: evolution

On Wed, Oct 16, 2002 at 02:33:18PM +0200, Régis Grison wrote:
> D'ailleurs, celui qui a inventé le concept de fenêtre affirme que rien
> n'a été inventé depuis et il n'a pas complètement tort. Paraitrait qu'il
> bosse sur un nouveau concept (j'ai paumé l'URL).

Faux, ION ne marche pas comme ça. Remarque, il me semble que
Windows 2 marchait de façon similaire à Ion. Puis d'un coup,
tout le monde a décidé que des fenêtres qui se cachent les
unes les autres, qu'il faudra placer soi-même à grand
renfort de temps au pixel près, au prix de perdre plein de
place *entre* les fenêtres, tout le monde donc, décida que
c'était nettement mieux. Allez comprendre.

Tiens, OE One "HomeBase" n'utilise pas vraiment de fenêtre
non plus.

/Y