Re: LMF dans la FAQ [était: Comment creer sa propre disquette d'installation ( Rescue + root )]

Le Wed, 16 Oct 2002 12:56:16 +0200
georges.mariano@inrets.fr écrivait :

[...]

> Franchement, excellent l'article !!
> Je n'ai qu'une hate, me dégager un peu de temps pour faire la manip
> (excellement) décrite, juste pour voir...
> [et en plus avec quasiment pas d'erreur de typo :-))) ]

Là, franchement, ce serait une première....

[...]

> En passant, suite à cet excellent article, et au numéro lui-même, il
> m'est venu la réflexion de conseiller la lecture de ce magazine à ceux
> qui découvre les richesses de GNU/Linux, en plaçant un lien adéquat
> dans la FAQ chapitre Débutant.
>
> Des avis ?
>
> PS : même si le conseil peut-être valable pour les non-débutants ;-)
> Honnêtement par rapport à la cible de la FAQ je vois pas d'autre
> publication régulière satisfaisante.. mais ?

<avis perso>
Tant qu'ils feront payer la faute d'orhtographe||typo||grammaire ce
prix-là, je ne le conseillerai pas. Je veux bien qu'ils aient toutes les
excuses (bidons) du monde mais moi, je suis allergique à la paresse.
</avis perso>

PK, qui l'achète malgré tout tous les mois depuis le n°1 (c'est dire si
l'on a du choix...).

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet