Re: Comment creer sa propre disquette d'installation ( Rescue + root )

On 15 Oct 2002 19:22:26 +0200
VETSEL Patrice <vetsel.patrice@wanadoo.fr> wrote:

> Ce n'est pas la réponse à ton problème,
> mais dans le linux mag de ce mois il y a un article sur la manière
> de créer sa propre distribution linux sur une disquette....

Franchement, excellent l'article !!
Je n'ai qu'une hate, me dégager un peu de temps pour faire la manip
(excellement) décrite, juste pour voir...
[et en plus avec quasiment pas d'erreur de typo :-))) ]

> Alors ca peut peut être te servir ...

En passant, suite à cet excellent article, et au numéro lui-même, il
m'est venu la réflexion de conseiller la lecture de ce magazine à ceux
qui découvre les richesses de GNU/Linux, en plaçant un lien adéquat
dans la FAQ chapitre Débutant.

Des avis ?

PS : même si le conseil peut-être valable pour les non-débutants ;-)
Honnêtement par rapport à la cible de la FAQ je vois pas d'autre
publication régulière satisfaisante.. mais ?

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano