Re: LMF dans la FAQ

On Wed, Oct 16, 2002 at 02:22:48PM +0200, Patrice Karatchentzeff wrote:
> Oui et non.  C'est en partant de ce principe (« on est des techniciens¹,
> nous, Môssieur, pas des littéraires...», (synthèse des) réponse(s)
> habituelle(s) de Pappy sur ce problème)

Incidement, c'est une mauvaise excuse. Écrire correctement
n'a rien à voir avec le fait d'être littéraire, et être
capable d'écrire avec une syntaxe et une grammaire correcte
est fondamental pour tout informaticien, quel que soit le
langage utilisé. Les langages humains sont plus permissifs,
ça n'est pas une excuse pour en abuser...

(Incidement aussi, je me demandais si "incidement" prend un
'm' ou deux 'm', et le seul dictionnaire en ligne que je
connaisse est le "Dictionnaire Universel Francophone"
www.francophonie.hachette-livre.fr/ qui est très bien, mais
uniquement quand il accepte de répondre en moins de 10
mins... Qq connait-il un autre dictionnaire français en
ligne? Ça m'interesse...)

/Y