Re: Probleme fsck

Maxime GLAIZOT a écrit :

> [...]
> refaisant mes compte je me suis rendu compte que j'avais encore
> 10Go dans la nature...
> J'ai essayer de regarder avec fdisk mais il me dis qu'il n'y a
> plus d'espace disponible hors je suis certain qu'il en reste.
>
> Si je me souvient bien a l'installation lilo met un avertissement
> rapport au disque de grande capaciter ou un truc du style. Est ce
> qu'il pourrait y avoir un lien (pour info j'ai une woody donc un
> lilo recent je suppose...)
>
> enfin est ce que quelqu'un aurait une idée sur comment recuperer
> cet espace que l'on m'a lachement volé ?

Expérience personnelle sur un disque SCSI de 26GO
Il me restait 13 GO libre que je ne pouvais plus partitionner car j'étais
arrivé à la limite du nombre de partitions physiques et logiques.
Je ne sais plus si c'est 15 ou 16.

C'est assez frustant de voir 13GO libres inutiles

Résultat : j'ai du tout casser pour retailler

Donc vérifie si tu n'as pas atteint cette limite du nombre de partitions.
C'est peut-être ton problème.

Cordialement