Re: packages téléchargés : après on fait quoi ????

On 09 Oct 2002 23:33:03 +0200
CARRY émile <e1000kry@nerim.net> wrote:

> Je te conseille vivement de lire la faq de la liste
> (là->http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/) où le

Juste pour dire que j'ai lu hier  et ici (je sais plus dans quel
message) le même conseil (judicieux ;-) avec la formulation suivante
:"la faq de la liste de Georges Mariano". Je suis obligé de rectifier.

Evidemment ça fait toujours plaisir mais la formulation exacte est
bien "la faq de la liste" (point). L'auteur de la FAQ est en fait
"Collectif", je ne suis que celui qui tient le stylo. Pour être plus
précis, une part du texte actuel est issue de la rédaction originale
de Martin Quinson, une petite part est effectivement de moi, le reste
provient de contributeurs de cette liste.

(Les noms des contributeurs sont (en principe) rappelés dans les
rubriques concernées [en cas d'omission, me le faire savoir!!] )

Voilà, voilà, juste une mise au point.

N'HESITEZ PAS A APPORTER VOTRE CONTRIBUTION. VISITEZ LE SITE!
A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano