Re: Probleme fsck

Le 10/10/02 à 09:15, Germinal PRATS a écrit:

> Expérience personnelle sur un disque SCSI de 26GO
> Il me restait 13 GO libre que je ne pouvais plus partitionner car j'étais
> arrivé à la limite du nombre de partitions physiques et logiques.
> Je ne sais plus si c'est 15 ou 16.
>
> C'est assez frustant de voir 13GO libres inutiles
>
> Résultat : j'ai du tout casser pour retailler
>
> Donc vérifie si tu n'as pas atteint cette limite du nombre de partitions.
> C'est peut-être ton problème.
>
> Cordialement

non je ne suis pas encore a 15 ou 16 partition, mon probleme
viens du fait qu'il n'y a plus d'espace disque semble t il...
D'ailleur ma partition etendu qui devait prendre toute la place
restante no fait que ~ 27 G et avec les partition principale ca
me fait un disque de 30 Go....
Mais rendez moi mes Go.... non mais !!!!

max