Re: Installation d'une imprimante

Le Thursday 10 October 2002 à 07:12, Mathieu Fosse a écrit:

> Salut,

Bonjour.

[...]
> J'aimerais connaitre les différentes étapes à réaliser pour que mon
> imprimante marche !!!!

Pour que l'imprimante fonctionne:
1/ $apt-get install cupsys cupsys-client cupsomatic-ppd pnm2ppa a2ps
2/ éditer /etc/pnm2ppa.conf
3/ $adduser toto lp
4/ configurer l'impression depuis ton navigateur à l'adresse
	http://localhost:631
5/ entrer la commande à utliser pour l'impression dans les différentes
applications (Gimp, Mozilla...): c'est tout simplement "lp"
6/ pour OpenOffice, utiliser /usr/lib/openoffice/program/spadmin et
ajouter l'imprimante.
7/ en cas de réseau local, éditer /etc/cups/cupsd.conf ou
/etc/cups/client.conf (utilise le port 631 en tcp).

> Merci d'avance !

Souhaitant être utile.

--
François Le Clainche