Re: Visual Basic pour Linux

Le Wed, 25 Sep 2002 14:17:30 +0100
y.rutschle@indigovision.com écrivait :

[...]

> Certains ne seront sans doute pas d'accord, mais j'en
> entendu dire que la seule raison pour laquelle tcl a du
> succès est tk. Je prend pas position, je connais pas tcl du
> tout.

Je partage cet avis. Tcl est lourd et ch... à programmer : quand on a
Perl ou Python à côté, c'est une misère de rester avec Tcl.

> Par contre, il faut noter que Perl dispose également d'une
> interface Tk (appelé imaginativement "PerlTk"). Ça donne de

Perl/Tk

[...]

> Cela dit, ces solutions ne sont pas "visuelles" (où l'on
> dessine son interface puis l'on crée les fonctions qui vont
> derrière chaque bouton), ce qui, je crois, était la question
> originale?

Il existe un générateur d'interface pour Tk. Il est devenu payant et est
la propriété de SUN (je crois) maintenant. Me rappelle plus son nom...

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet