[FAQ] récupération

Je sais que quelques "débutants" sont concernés par la question de
récupérer/consulter la debfr-faq hors-ligne (connexion faible).

Voici la cmd wget que j'utilise :
wget --recursive --no-parent
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/

(il faut donc le paquet wget)

deux remarques :

* si d'autres utilisent d'autres outils de ce type, je veux bien
reprendre les commandes analogues (je vais caser ça dans un coin)

* il y a bien des version dvi, ps, pdf mais la FAQ gagne a être
consultée  sur une machine disposant d'un serveur web et de paquets
utilitaires tels que man2html

Ça fait bcp d'exigences mais ça donne accès à la doc dispo sur votre
machine (en principe).  Le doc est en effet conçu/prévu comme une
sorte d'interface statique en html

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano