Re: adsl alcatel speedtouch

Salut,

Personellement, je ne pense pas que faire l'install a partir du rézo de ton pote fera mieux marcher ton modem ... Les trois premiers CD que tu possèdes suffisent a faire une installation avec un serveur X.
Par contre, pour toutes tes applis, tu pourras les télécharger a coup d'apt-get install
 une fois que ta connection sera configurée.
Pour ton modem, je te conseille d'aller voir sur http://speedtouch.sourceforge.net, j'ai déjà fait 5 installs sur des machines différentes avec ce how-to et ca a marché nickel a chaque fois (debian ou red hat).

A+

Stephen