Re: adsl alcatel speedtouch

On Tue, 24 Sep 2002 22:57:46 +0200
Adrien <adrien.bourdet@framatext.net> wrote:

> Bonjour,
> Je désire migrer de Mandrake vers Debian, mais la condition impérative
> est : Debian vas-t-il correctement gérer mon acces Adsl (wanadoo) avec
> mon modem Alcatel Speedtouch USB ?
> Un autre problème que j'ai deja rencotré sous Debian est mon graveur :
> Au bout de quelques mois, j'ai enfin réussi à faire reconnaitre mon
> graveur IDE, mais la gravure ne marchait toujours pas, à cause d'une
> mauvaise version de X-CD-Roast, ou d'un problème de droits...
> Une autre chose : KDE marche t-il nickel ?

Le modem Alcatel Speedtouch USB marche parfaitement bien. À ce sujet
j'ai écrit un guide que tu pourras trouver au
http://brebisproductions.free.fr/adsl/debian_speedtouch.pdf .
Comme il est écrit pour une potato, si tu as des problèmes tu peux toujours
m'envoyer un mail.
Ensuite, mon graveur marche parfaitement bien, précise ton problème.
Et pour KDE 2.2.2, oui il marche nickel.

--
Lucas Moulin (lucaramel@yahoo.fr)
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a