Re: adsl alcatel speedtouch

Le Mercredi 25 Septembre 2002 00:45, Lucas Moulin a écrit :
> Le modem Alcatel Speedtouch USB marche parfaitement bien. À ce sujet
> j'ai écrit un guide que tu pourras trouver au
> http://brebisproductions.free.fr/adsl/debian_speedtouch.pdf .
> Comme il est écrit pour une potato, si tu as des problèmes tu peux toujours
> m'envoyer un mail.
> Ensuite, mon graveur marche parfaitement bien, précise ton problème.
> Et pour KDE 2.2.2, oui il marche nickel.

Oui, j'avais deja lu ce guide, mais je ne souhaite quand meme pas faire une
installation minimum... je veux quand meme pas mal d'outils de programmation
ainsi que des logiciels multimedia, et internet.
Je n'ai pas non plus compris l'installation du serveur graphique : n'est il
pas deja installé par défaut ?
Autre question : j'ai la possibilité de l'installer chez un copain qui a un
réseau relié à internet par un routeur (IPCop ou eSmith) avec l'ADSL
Est-ce qu'il vaut mieux que je fasse d'abord l'install à partir de ce résau,
puis quand je rentrerai chez moi, j'installerai mon modem ADSL ?
Ou vaut-il mieux que je fasse tout directement à partir de chez moi,
uniquement avec les 3CD (récupéré dans un magasine récent) ?

J'attends vos conseils d'installation... :-)
	Ad