Re: installation de jre131i.xpi dans Mozilla ???

Le Sun, 22 Sep 2002 11:28:54 -0300
Olivier Vitrat <olivier.vitrat@sympatico.ca> a tapoté sur son clavier :

> bonjour,
>
> Je veux installer le plugin Java jre131i.xpi  avec la version de Mozilla
> incluse dans la Woody.
>
> Quand je fais l'installation en ayant démarré Mozilla en 'root',
>  l'application m'annonce que le plugin a été installé avec succès, mais
> je ne le vois pas dans la liste  "about:plugins" et il n'y a aucun
> messages d'erreur dans le install.log

Comment as-tu installé le plug-in ? As-tu installé seulement le
plug-in ? parce que dans ce cas il te faut aussi la machin
virtuelle java, si je ne m'abuse...

Yannick

--
Les arbres sont responsables de plus de pollution aérienne que les usines.
Ronald Reagan