Re: Webmin buggué (stable) ?

On 13 Sep 2002 18:10:47 +0200
Latreyte David <david.latreyte@wanadoo.fr> wrote:

> Heu, je ne pensais pas être à la base d'un tel thread :-)

c'est pas ta remarque qui est à l'origine du thread ;-)

> En fait, je me demandais simplement s'il n'était pas possible
> d'intégrer le paquet testing en stable. Ceci constitue une situation

ben pas vraiment ...

a) régulièrement des "mises à jour" de stable sont prévues, (sous
réserve de confirmation) c'est tous les 6 mois et ça s'appelle
proposed-updates et ça corrige essentiellement des bugs de sécurité ou
jugés important ...

est un bug important ??
(tout dépend si tu termines la question par "de diffuser un paquet
cassé dans une distribution stable" ;-)

b) le "correctif" est assez simple :

* ajouter la ligne adhoc pour sarge dans le sources.list
* définir le DefaultRelease à "stable" dans /etc/apt/apt.conf
* installer webmin-* par : apt-get install -t testing webmin-*

normalement seuls les paquets concernés sont mis à jour (et rien
d'autre) donc l'installation reste en stable sauf pour webmin ...

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano