Re: Webmin buggué (stable) ?

On Fri, Sep 13, 2002 at 12:38:41PM +0200, Georges Mariano wrote:

Yep à tous,
Je me permets de rebondir.

> Rechercher dans les archives plutot récentes un message intitulé
> grosso modo "ça veut dire quoi stable en Debian" (auteur : bibi)
>
> Après avoir fait un rapport de bug, le mainteneur "m'" a indiqué que
> wembin/woody/**stable** est plutôt cassé et qu'il faut effectivement
> prendre webmin/sarge/**testing**
>
> c'est effectivement bcp mieux (encore qu'il me reste un ou deux petits
> mystères mais bon...)

Pour que ce genre de problème arrive moins souvent (bien que ce soit
relativement rare) il est de notre devoir de tester les packages avant
qu'ils rentrent dans la branche stable.
Pour ceci il faut adopter un comportement autre que l'attentisme et
tester les packages. Une grande partie est faite par le mainteneur du
package mais l'utilisabilité de n'importe quelle soft ne peut-être
évaluée que par les utilisateurs. Il ne faut donc pas forcément attendre
que le package soit considérer comme stable pour le valider.
Je ne cesserai de le répéter à tout va que l'utilisation de querybts et
de reportbug devraient être obligatoire et devenir un réflexe. Ceci
permettrait donc d'avoir moins de surprises désagréables.

Voilà.
--
Igor Genibel
http://www.answare.fr/				igor.genibel@answare.fr