Re: Webmin buggué (stable) ?

On 13 Sep 2002 10:46:14 +0200
Latreyte David <david.latreyte@wanadoo.fr> wrote:

> Bonjour,
> hier j'ai essayé d'installer webmin sur stable. Il semble y avoir un
> problème avec la librairie pam et les acl : on ne peut pas créer de
> nouveau compte, changer les mots de passe ...

> Après 3 heures de recherches, j'ai installé le paquet de testing et
> là, tout est ok.
> Est-ce un bug connu ou je n'ai pas eu de chance ?

Rechercher dans les archives plutot récentes un message intitulé
grosso modo "ça veut dire quoi stable en Debian" (auteur : bibi)

Après avoir fait un rapport de bug, le mainteneur "m'" a indiqué que
wembin/woody/**stable** est plutôt cassé et qu'il faut effectivement
prendre webmin/sarge/**testing**

c'est effectivement bcp mieux (encore qu'il me reste un ou deux petits
mystères mais bon...)

A+

BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq
http://www3.inrets.fr/estas/mariano