Webmin buggué (stable) ?

Bonjour,
hier j'ai essayé d'installer webmin sur stable. Il semble y avoir un
problème avec la librairie pam et les acl : on ne peut pas créer de
nouveau compte, changer les mots de passe ...
Apparemment, un message indique qu'une fonction est appelée sans
argument dans le fichier /usr/share/webmin/cron/useradmin_update.pl (il
y a une erreur dans un autre fichier mais j'ai oublié lequel :-( ). J'ai
passé pas mal de temps à lire le programme mais n'ai rien trouvé de
probant.
Après 3 heures de recherches, j'ai installé le paquet de testing et là,
tout est ok.
Est-ce un bug connu ou je n'ai pas eu de chance ?

Bonne journée.
--
Latreyte David					http://www.gaule.org
Powered with Debian GNU/Linux Woody