Re: Webmin buggué (stable) ?

On Fri, Sep 13, 2002 at 06:10:47PM +0200, Latreyte David wrote:
> Heu, je ne pensais pas être à la base d'un tel thread :-)
> En fait, je me demandais simplement s'il n'était pas possible d'intégrer
> le paquet testing en stable. Ceci constitue une situation

Oui, c'est tout à fait possible : les releases .1, .2, etc. peuvent
être utilisées pour corriger des bugs de fonctionnalité importants, du
style, le paquet ne fonctionne plus à cause de la mise à jour. Pour
cela, il faudrait que le mainteneur envoie une version pour stable
dans le répertoire stable/proposed-updates pour que la version
corrigée du paquet puisse peut-être inclus dans la prochaine révision.

J'ai retrouvé la référence :

http://www.fr.Debian.org/doc/developers-reference/ch-pkgs.en.html#s5.1.4
(section 5.1.4.2.1 Uploading to stable)

Il faut donc que cela soit :

«a truly critical functionality problem»

ce qui semble être le cas.

Fred