Re: Stand Debian a la Linux-Expo 2003

Le ven 13/09/2002 à 17:46, nicole a écrit :

> Par expérience, je peux dire que tenir un stand demande beaucoup de
> disponibilité. Je suis prête à donner un coup de main à celui qui se
> portera volontaire pour prendre la responsabilité du stand.

Je trouve cette intention très louable, mais je ne peux m'empêcher de
penser (ai-je donc l'esprit tordu) au fait que pour présenter une
distribution GNU/Linux à des pères de famille en goguette ou à des
décideurs pressés, il serait préférable que les personnes tenant le
stand l'aient déjà utilisée. Connaissant votre aversion personnelle pour
l'utilisation de GNU/Linux en général, bien que répandre la bonne parole
à son sujet semble être votre fort (faites ce que je dis, pas ce que je
fais !), je doute que vous soyez la personne appropriée pour la
situation.

Et comme j'ai l'esprit très tordu, je me dis que peut-être, vous
voudriez en profiter pour transformer une partie du stand Debian en
stand Gipi-Linux, faute d'avoir la main-d'œuvre nécessaire pour monter
un véritable stand Gipi (ou tout simplement faute d'avoir quelque chose
à dire).

Cela dit, je ne serai pas responsable de ce stand et ne ferai au mieux
qu'y donner un coup de main, donc ce n'est certainement pas à moi d'en
juger.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org